VILLAGE CFTC CALAIS 2019

Bonjour à toutes et à tous

Réservez votre journée du vendredi 13 septembre 2019 pour le village CFTC. Je vous joins les documents publicitaires pour cette journée.

Ce Village CFTC est tenu sur une journée au BASSIN OUEST A CALAIS  (voir plan) Je reviendrais vers vous pour plus de détails.

Depuis sa création en 2016, le Village CFTC est passé par plus de 25 villes de France. Ce dispositif de promotion est prévu pour être implanté dans la rue ou sur des places publiques, CALAIS a été retenu pour son dévouement et son implication au niveau Locale.

Il est organisé en stands permettant au public de dialoguer avec les délégués CFTC de toute entreprise et de faire connaissance avec toutes les facettes de notre action syndicale, notamment en entreprises et dans les organismes paritaires (CPAM, CAF, FONGECIF, POLE EMPLOI etc.)

Le Village est un moyen, une vitrine, pour faire connaitre l’action syndicale menée dans les secteurs d’activités aussi divers que l’agriculture, métallurgie, CSFV, CMTE, territoriaux, santé sociaux (dont assistantes maternelles ), DGFIP, SPADIS, Police, …

• C’est une démarche qui rassemble tous les acteurs CFTC au plus près des salariés (UL, UD, Syndicats, Sections et mandatés du paritarisme).
  • C’est une action qui met en avant notre syndicat auprès des salariés qui souhaitent constituer une liste pour les élections professionnelles (CSE) qui se tiennent dans les entreprises d’ici à décembre.

Aussi nous vous invitons à relayer ce message auprès de vos connaissances

• dans les syndicats départementaux et nationaux CFTC
  • mandatés CFTC  dans les organismes paritaires

Pour participer au Village CFTC, merci de contacter :

Gérard Fontaine 0662887832 ou Christian Andrieu 0609040640 ou en retour de mail à : cftc.al.calais@gmail.com

Cordialement

Christian ANDRIEU: Responsable Adjoint & Secrétaire Général de l’Antenne Locale CFTC de Calais