Emplacement du Village CFTC Calais

LE VILLAGE  CFTC SERA  À CALAIS LE VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2019 de 11h à 18h au BASSIN OUEST du PORT de CALAIS.

Bonjour à toutes et à tous,

Ce Village CFTC est tenu sur une journée au BASSIN OUEST A CALAIS  (voir plan) Ce dispositif de promotion est prévu pour être implanté dans la rue ou sur des places publiques, CALAIS a été retenu pour son dévouement et son implication au niveau Locale.

Il est organisé en stands permettant au public de dialoguer avec les délégués CFTC de toute entreprise et de faire connaissance avec toutes les facettes de notre action syndicale, notamment en entreprises et dans les organismes paritaires (CPAM, CAF, FONGECIF, POLE EMPLOI etc.)

Le Village est un moyen, une vitrine, pour faire connaitre l’action syndicale menée dans les secteurs d’activités aussi divers que l’agriculture, métallurgie, CSFV, CMTE, territoriaux, santé sociaux (dont assistantes maternelles ), DGFIP, SPADIS, Police, …

C’est une démarche qui rassemble tous les acteurs CFTC au plus près des salariés (UL, UD, Syndicats, Sections et mandatés du paritarisme).

Aussi nous vous invitons à relayer ce message auprès de vos connaissances

• Dans les syndicats départementaux et nationaux CFTC
  • mandatés CFTC  dans les organismes paritaires

Au programme :

• Accueil du public par des experts bénévoles qui répondront gratuitement sur de nombreuses thématiques,
  • Une animation photomaton,
  • Un bar à jus pour la convivialité et la santé ainsi que de nombreux goodies !

Avec son village, la CFTC vient rendre compte auprès du grand public de son rôle d’acteur du paritarisme et donne la preuve de la vivacité de son Mouvement. Une vivacité qu’elle espère bien transformer en bons résultats lors des élections CSE en entreprise.

Pour participer au Village CFTC, merci de contacter :

Christian Andrieu  06 16 91 76 23 ou en retour de mail à : cftc.al.calais@gmail.com

Robert Martel       06 72 08 25 23

Gérard Fontaine    06 62 88 78 32

Et bien sûr pour toutes les personnes qui veulent simplement se rendre au Village CFTC durant cette journée vous serez les bienvenues

Infos pratiques :

Le vendredi 13 septembre 2019 de 11h00 à 18h00  – Bassin Ouest, Port de Calais

CFTC – UL Antenne de Calais Bourse du travail Place Crèvecoeur 62100 Calais

Christian Andrieu Secrétaire Général – cftc.al.calais@gmail.com — 06 16 91 76 23 — 03 21 34 74 95

Gérard Fontaine Responsable de l’Antenne Locale cftc Calais & environs –cftc.al.calais@gmail.com — 06 62 88 78 32 — 03 21 34 74 95

Robert Martel Chargé de Communication et de Développement — 06 72 08 25 23

Contact presse CFTC – Paul mercier – 06 33 26 08 71 – presse@cftc.fr

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Christian ANDRIEU: Responsable Adjoint & Secrétaire Général de l’Antenne Locale CFTC de Calais