Les salariés des établissement Huchin, accompagnés de la CFTC ont été reçu par Pierre Henri Dumont

Pierre-Henri Dumont a reçu une délégation du personnel de chez Huchin-Prince, entreprise dont les 69 salariés sont menacés de licenciement pour cessation d’activité.
Le député, après les avoir écouté, les a assuré de son plein et entier soutien. Frappés par un terrible incendie qui a ravagé leur outil de production fin 2019, les salariés du groupe Huchin-Prince ne peuvent subir un 2e désastre, économique et social cette fois-ci.
Après avoir échangé sur le sujet avec M. le Sous-Préfet lundi dernier et suite à la réunion de ce jour, Pierre-Henri Dumont a écrit un courrier aux Ministres Le Maire et Pannier-Runacher afin d’expliquer la situation de l’entreprise et demander un placement en redressement judiciaire, placement qui permettrait de donner aux salariés une chance de poursuite d’activité dans cette entreprise emblématique du territoire et du Calaisis.
Si la situation n’évolue pas, le député posera une question au gouvernement sur le sujet en hémicycle dans la 2nde quinzaine de juin.
Robert Martel est sorti satisfait de cette rencontre.