Le Secrétaire Général du Syndicat Impact Police CFTC et son adjoint, reçus dans les locaux de l’Antenne CFTC à Calais, ce 29 octobre 2021

Des expériences sont exposées. Des dysfonctionnements sont relevés. Des discussions entre camarades du syndicat, la CFTC, S’ensuivent et enrichissent des échanges relatifs aux relations de travail.

Robert Martel, représentant la CFTC au niveau local, a été particulièrement heureux et honoré de recevoir Christophe Plantis, le Secrétaire Général du Syndicat Impact Police CFTC et François Trollé, son adjoint.
La rencontre a eu lieu dans les locaux de la Bourse du Travail, place Crèvecœur à Calais, en présence d’autres membres de l’Antenne locale de la CFTC.
Au-delà de la joie de faire simplement connaissance avec leurs camarades policiers autour d’un café, Dorothée Maillioux, Hervé Meullemiestre, Alexandre Dernoncourt et Robert Martel, membres de l’antenne locale de la CFTC, ont pu constater que les valeurs fortes et partagées avec les représentants nationaux du Syndicat de Police ont très vite pris le dessus sur les discussions de cette première rencontre.
Rendez-vous est déjà pris pour une nouvelle date, dans les prochaines semaines.