Assemblée Générale & Présentation des vœux 2019

Bonjour à tous, chers adhérents, amis et/ou sympathisants,

En tout bien tout honneur nous vous invitons à l’assemblée annuelle et a la présentation des vœux qui se déroulera à la bourse du travail (salle boulanger) à Calais le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 17h30 début de la réunion 18h00 précise.

Il est temps aussi de penser à renouveler ou de prendre votre adhésion au syndicat CFTC.

Le montant de la cotisation 2019 est fixé par les syndicats respectifs. Merci de transmettre à l’antenne les éléments dans les meilleurs délais.

Il est donc temps, pour nous, de vous renouveler au nom de l’antenne CFTC de Calais nos vœux pour cette nouvelle année et de vous souhaiter, à chacun, ce qu’il y a de meilleur pour 2019.

Une tombola gratuite sera organisée, un ticket vous sera remis dès votre arrivée, le tirage se fera pendant le verre de l’amitié.

Les deux premiers supers gros lots sont des paniers garnis et pour les moins chanceux il y aura d’autres lots divers.

Nous comptons sur vous pour passer une agréable soirée.